Cette nouvelle référence en termes de voitures sans permis électrique sera disponible au Printemps 2023. La Myli redéfinit la conduite en voiture sans permis grâce à un confort optimal, toujours munie d’équipements de pointe, silencieuse et possédant une maniabilité exceptionnelle, ce nouveau-né électrique va vous séduire en toutes circonstances et va être votre nouvel allié en termes de mobilité.

D’après le Président Ligier Group, François Ligier, « Myli est le fruit de notre conviction que les questions de mobilité sont au cœur des enjeux de demain. Plus que jamais, nous agissons avec agilité, passion, détermination et toujours notre soif d’innovation … ». Assemblage 100% français, Ligier Group a puisé dans son expertise en recherche et développement dans le domaine électrique pour mettre au point ce nouveau véhicule sans permis avec une conduite silencieuse optimisée et forte d’une accélération sans émission de CO2.

Trois modes d’autonomie innovants

Parfaite pour les trajets quotidiens urbains et périurbains, Myli vous propose de vous conduire dans tous les endroits que vous souhaitez grâce à sa large autonomie. En effet, la Myli est la nouvelle référence sur le marché des voitures sans permis électriques.
Rechargement facile et pratique, branchez où que vous soyez votre Myli sur une simple prise domestique pour rechargez cette voiture sans permis.

La Myli, ce nouveau modèle électrique, propose trois niveaux de batterie afin de dominer la catégorie en matière d’autonomie des voitures sans permis électriques et concurrencer les 70 km de la voiture électrique Ami ou les 100 km annoncés par les Aixam électriques. Les précisions concernant la Myli arriveront prochainement. Disponible courant printemps 2023, notre Myli pourra être commandée sur son site avec quatre types de finitions proposées, divers choix de personnalisation avec plusieurs packs disponibles.